Box Narciso Rodriguez : Fleur Musc

29 mars 2017




Je suis tellement contente de partager avec vous la box Narciso Rodriguez For Her Fleur Musc. Vous connaissez certainement déjà la marque grâce à l'incontournable For Her sorti en 2004. Elle se compose de petites surprises qui nous plongent immédiatement dans l'univers de ce parfum. C'est ce que nous allons maintenant découvrir ensemble.



Pour commencer l'eau de parfum, cette odeur est vraiment enivrante et révèle en douceur un bouquet généreux de fleurs de muscs blancs, d'ambre doux et de patchouli. Elle tient vraiment très bien sur la peau aux endroits stratégiques (cou et poignets). Cela va devenir mon parfum préféré qui va devancer mon chouchou, le Modern Rouge d'Estée Lauder. J'ai pu découvrir aussi la brume pour le corps en petit format, pratique pour emmener partout. Je trouve qu'elle tient un peu moins bien que le parfum mais c'est tout à fait normal puisqu'elle est moins concentrée.



Pour révéler encore plus le packaging et l'univers glamour, un rouge à lèvres de la marque Shiseido était au rendez-vous dans cette jolie box. Je suis vraiment fan de cette couleur vibrante, je l'ai déjà adoptée. Le côté gourmand de ce parfum est reflété ici par des bonbons sucrés en forme de fleurs et la féminité par une jolie pochette rose poudré. On adore ! A retrouver chez Sephora (lien ici).